COMMENT SUIVRE L’ÉTAT DE MA COMMANDE?
Vous recevrez deux e-mails de notre part.
Le premier e-mail confirme que votre paiement a été couronné de succès.
Le deuxième e-mail contient vos information de livraison. Cet e-mail contient un lien vous permettant de suivre la progression de votre colis YourTea.
Parfois, il y a un délai de 24-36 heures entre le moment où votre colis est réellement expédié et le moment où vous obtenez votre e-mail (temps nécessaire à nos systèmes pour traiter toutes les informations !). Si votre colis est dit : « livré » lorsque vous cliquez sur le lien de suivi alors que vous ne l’avez pas reçu - vous aurez besoin d'aller à votre bureau de poste local et de présenter une pièce d’identité pour récupérer le produit acheté. Parfois, l’« avis de passage » qui est laissé quand personne n’est présent pour signer la livraison est introuvable.
S’il y a un problème avec la livraison de votre article, veuillez contacter la société de transport pour obtenir des renseignements avant de nous contacter. Vous trouverez leurs coordonnées sur votre lien de suivi.
Veuillez vous assurer d’avoir exploré toutes les options avant de nous contacter.