POLITIQUE DE REMBOURSEMENT


Nous comprenons que vous changiez d'avis et c'est OK.

Your Tea International Group Ltd/Your Tea Ltd acceptera les retours avec remboursement, si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat, ou si vous changez d'avis. Une fois votre retour réceptionné par notre magasin, dans les 30 jours suivant l'achat, non-ouvert ou "légèrement utilisé" et dans son packaging d'origine, nous vous remboursons.

Si vous vouliez retourner votre achat, non-ouvert, veuillez contacter notre équipe service client à returns@yourtea.com, ils vous communiqueront par emails l'adresse de retour. S'ils vous plait, gardez à l'esprit que nous ne remboursons pas les frais de transport.

Merci,

Your Tea.

Que voulez vous dire par "légèrement utilisé"?

"Légèrement utilisé" signifie un produit qui peut avoir quelques petits signes d'usure où quelques sachets de thés en moins mais qui ne soit pas endommagé à moins que le produit ait été reçu dans cet état.