Conditions d'expédition

Les commandes sont expédiées le jour ouvré suivant, vous recevrez un email lors de votre envoi afin de pouvoir suivre votre commande.

Pour les lieux métropolitains, les délais indicatifs de livraison sont indiqués ci-dessous:

DESTINATION D'EXPÉDITION DÉLAI DE LIVRAISON (COURRIER RÉGULIER)
ETATS-UNIS 3 - 7 jours
AUSTRALIE 2 - 6 jours
CANADA 3 - 7 jours
NOUVELLE ZÉLANDE 3 - 10 jours
ROYAUME-UNI 2 - 5 jours
EUROPE 4 - 10 jours
HONG KONG 2 - 5 jours
ASIE 4 - 10 jours
AFRIQUE 7 - 14 jours
AMÉRIQUE DU SUD 7 - 14 jours
AMÉRIQUE CENTRALE 7 - 14 jours
MOYEN-ORIENT 7 - 14 jours

Tous les jours se comptent en jours ouvrés (du lundi au vendredi). Les entreprises d'expédition ne traitent pas les envois pendant les week-ends.

Ces délais ci-dessus sont stipulés par les compagnies de transport que nous utilisons dans chaque lieu. Dans un cas exceptionnel, la durée d'expédition peut s'étendre au-delà de ces délais prévus. Cependant, votre lien de suivi vous tiendra toujours au courant de l'endroit où votre colis se trouve.

Tous les articles achetés auprès de Your Tea sont fabriqués conformément à un contrat d'expédition. Cela signifie que le risque de perte et le titre de ces objets sont transmis, lors de notre livraison, au transporteur. Nous transmettons tous les articles au transporteur que vous avez choisi lors de la commande de nos produits - s'ils perdent votre colis, vous devez les contacter et demander une indemnisation. Les détails de la compagnie de transport responsable de votre colis seront indiqués sur votre lien de suivi.

Tous nos services de livraison sont choisis pour leur capacité à fournir un service de qualité, si vous êtes mécontent de la livraison de votre produit conformément à votre contrat d'expédition décrit ci-dessus, veuillez contacter, en premier lieu, la société de transport en charge de l'expédition de votre colis.

Frais d'expédition

Nous offrons une livraison gratuite en France pour des commandes de plus de 50 €.

Si votre commande n'est pas admissible à la livraison gratuite, nous vous proposons un tarif d'expédition réduit à 10 €. Vous pouvez également vérifier via le calculateur d'expédition sur la page de paiement.

Si vous avez contacté la compagnie d'expédition et qu'ils n'ont pas réussi à résoudre votre problème, veuillez nous envoyer un courriel à hello@yourtea.com.